06.77.34.98.35

ATTENTION Bientôt disponible!

Vous trouverez sur cette page toutes les informations du programme 30 jours. Si vous êtes intéressée, inscrivez-vous sur la liste d’attente en bas de cette page pour recevoir un mail à sa sortie et profiter du prix de lancement!

Reprogrammer votre façon de manger en

manger sain et équilibré en 30 jours

La 1ère chose à faire pour manger sainement, pour vous libérer du stress autour de l’alimentation et arrêter de craquer dans la nourriture c’est de littéralement reprogrammer tout ce que vous savez sur elle.

Car tout ce que vous savez sur la nourriture est faux ou alors ne vous convient pas!

C’est la cause numéro 1 d’échec chez la majorité des personnes qui essaient d’adopter une alimentation saine et équilibrée au quotidien.

Comment adopter une alimentation saine

Combien de fois cela vous est arrivé? Vous avez désirez de tout votre cœur arrêter la malbouffe, stopper le sucre, faire des repas équilibrés. Mais très vite, vous avez ressenti de la frustration, du stress et l’envie irrésistible de manger des aliments interdits. Vous avez craqué et vous vous êtes senti coupable de votre comportement alimentaire. Voir même honteuse d’être incapable de contrôler votre manière de manger.

Vous n’êtes pas coupable, vous êtes juste mal informées

Notre société grouille d’informations à propos de la nutrition. A tel point que l’on commence à parler d’anxiété alimentaire. Vous savez, cela conduit à un épuisement avec son alimentation. Nous avons tendance à tout tester. Dès qu’un nouveau conseil diététique fait son apparition, nous l’essayons dans l’espoir qu’il soit enfin la bonne solution.

Vouloir une alimentation saine et équilibrée ne devrait pas conduire à du stress ou du mal être.

Trouver sa façon a soi de manger sain et équilibré

Pour mieux comprendre, vous n’avez qu’à imaginer un enfant assis au milieu d’un immense tas de pièces de puzzle. Et vous lui dites:

” Alors voilà, tu as toutes ces pièces mélangées devant toi. Elles permettent de fabriquer 1000 puzzles différents. Et toi, pour te sentir bien dans ta vie, tu dois retrouver ton propre puzzle et le reconstituer.”

Imaginez cet enfant, essayant chaque pièce, les unes après les autres pour peut-être finir par fabriquer un puzzle qui ne serait pas le sien… Le rendant malheureux et frustré toute sa vie.

Et bien c’est ce que font la plupart des gens avec leur alimentation. Il piochent des informations au hasard sur l’alimentation saine et équilibrée et ils essaient d’en faire une façon de manger.

Le matin je dois manger ceci, le midi cela et le soir, surtout pas de ça… Attention la semaine et BIG craquages le week-end…

Ils suivent un plan qui mentalement leur semble être le bon. Pourtant, très vite il y a des tensions dans le corps. Des résistances, des frustrations et à la fin une lutte entre ce qu’il faudrait que je mange et ce que j’ai envie de manger en réalité.

Le corps essaie de vous dire quelque chose

Et c’est là que nous devrions tous l’écouter. Je sais que des émotions telles que la culpabilité, la honte, la frustration sont inconfortables. Mais ce ne sont pas de mauvaises émotions. Ce sont des messages de notre corps qui tente de nous parler.

Et là c’est extraordinaire, ce qu’il se passe, quand on se met à écouter.

On se met à accéder à des informations qui nous disent pourquoi nous avons tant de mal à manger sainement.

Et à partir de là, nous pouvons reprogrammer notre alimentation.

Il y a des parties de vous qui attendent votre soutien

Jusqu’à présent, on vous a toujours dit ce que vous deviez manger mais jamais, on ne vous a dit, comment y arriver. Et c’est précisément sur le comment que je suis là pour vous aider.
Vous devez savoir que ce programme de 30 jours ne propose pas de plan alimentaire. Ni de calcul de calorie et encore moins de liste d’aliments autorisés/interdits.

Ce programme de 30 jours vient changer votre façon d’être avec vous-même et votre alimentation

Vous n’avez pas besoin qu’on vous dise quoi manger. Vous le savez déjà. Vous savez que les légumes sont meilleurs pour la santé que des frittes plongées dans une sauce au fromage.

Vous avez besoin de devenir la personne capable de faire des choix santé.

Comment manger equilibre?

Ça me fait penser à une amie qui a ouvert sa pâtisserie, dans un petit village du sud. Elle était connue pour faire le meilleur gâteau trois chocolats.Tout le monde lui demandaient sa recette et figurez-vous qu’elle l’a donnait à qui la voulait! Mais personne n’arrivait a égaler son gâteau (même pas moi). Savez-vous pourquoi? Parce qu’elle ne faisait pas que suivre sa recette à la lettre. Elle était devenue la personne capable d’en faire le meilleur gâteau.

Devenez cette personne capable de faire de votre alimentation votre alliée santé et bien être

Fini de se battre avec votre nourriture. Vous pouvez reprendre les rênes de votre alimentation grâce à 30 jours pour reprogrammer votre façon de manger.

Dans ce programme je vais vous guider jour après jour pour reprogrammer votre alimentation grâce au journaling et à la reprogrammation. L’objectif est de rendre l’alimentation saine et équilibrée non plus un défi mais un moyen facile de prendre soin de votre santé.

Et pour cela nous allons reprogrammer votre façon de voir la nourriture et votre façon d’y réagir. Car si aujourd’hui vous avez bien du mal à résister au sucre et à la malbouffe ce n’est pas par manque de volonté.

En réalité, notre comportement alimentaire se construit grâce à tout ce qu’on a pu apprendre ou vivre comme expérience avec notre alimentation. Il va ensuite être influencé par notre génétique et notre système interne.

C’est pourquoi vous pouvez avoir la meilleure liste d”aliments qui soit, elle ne servira à rien si:

-> on vous a appris n’importe quoi sur l’alimentation
-> vous avez vécu des expériences douloureuses avec la nourriture qui vous marquent encore aujourd’hui
-> vous êtes constamment stressée et sous pression à l’idée de manger
-> vous ne savez pas réguler votre état d’être et vos émotions prennent le dessus sur vous

C’est quoi le journaling ?

Le journaling c’est une pratique qui consiste à écrire ses pensées, ses sentiments, ses expériences et ses réflexions dans un cahier.
C’est un moyen d’extérioriser ce qui se passe à l’intérieur de nous.

Je pratique le journaling depuis 5 ans et c’est grâce à cet outil que j’ai appris à me connaitre de mieux en mieux. Que j’ai pu avoir les prises de conscience nécessaire pour reprendre le pouvoir sur mon bien-être.

Votre cahier de journaling deviendra ce lieux sûr où vous allez pouvoir vous transformer quotidiennement. Jusqu’à ce que, vous aussi, vous changiez de regard sur vous-même et vous soyez en capacité de prendre soin de vous avec votre alimentation.

Le journal alimentaire pour adopter une alimentation saine et équilibré

C’est quoi la reprogrammation?

 La reprogrammation est une méthode qui utilise la visualisation et la restructuration cognitive pour remettre en question nos apprentissages et amener notre esprit à voir les choses autrement.

Cette méthode repose sur le principe de la neuroplasticité, qui affirme que le cerveau est malléable et capable de former de nouvelles connexions neuronales tout au long de la vie. Dit autrement, nos pensées et nos croyances peuvent être transformées et réorganisées pour soutenir nos objectifs et nos aspirations.

Aujourd’hui, s’il est tant difficile pour vous de manger sainement sans craquage alimentaire, c’est parce que vos connaissances et votre façon de voir l’alimentation ne vous permettent pas de faire autrement. Grâce à la reprogrammation, vous allez obtenir une vision différente et de nouvelles possibilités de changement vont s’ouvrir naturellement à vous.

En toute honnêteté, je n’ai pas envie que vous achetiez ce programme s’il y a des risques qu’il ne soit pas fait pour vous. Pour éviter cela, je vous encourage à lire les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Le programme est-il en autonomie?

Oui, vous avez accès à un programme de 30 jours dans lequel vous évoluez seule.
Si vous ressentez le besoin d’être encore plus soutenue et guidée, vous pourrez demander une consultation privée dont le tarif est de 40 euros.
Étant professionnelle de santé, votre consultation privée pourra éventuellement faire l’objet d’un remboursement partiel par votre mutuelle de santé.

 

Peut-on le faire à son rythme?

Oui et je vous conseille de vous respecter. Même si le programme est conçu pour vous amener dans le changement en 30 jours, nous avons chacun notre propre rythme de changement. Vous pourriez avoir besoin de prendre quelques jours pour intégrer le nouveau savoir qui vous est offert. Vous pourriez avoir des contraintes personnelles qui prennent toute votre énergie. Vous pourriez avoir simplement envie d’aller plus lentement.

Respectez-vous. Mon seul conseil est de ne pas faire le programme en moins de 30 jours. Mais vous pouvez le faire en 3 mois si vous en avez envie.

Tout ce qui vous est transmis dans le programme 30 jours peut être réécouté autant de fois que vous le souhaitez.

C’est votre programme, c’est vous qui choisissez le rythme de votre transformation.

 

Ce programme aide t-il à perdre du poids?

Ce n’est absolument pas l’objectif de ce programme. 30 jours est là pour vous redonner l’élan et la possibilité de prendre soin de vous. L’objectif est que la nourriture ne soit plus un défi ni une source de stress au quotidien.
30 jours est là pour vous redonner de la liberté et du pouvoir sur votre façon de manger.
Mais aussi pour vous redonner du pouvoir sur votre propre bien-être.
S’il devait y avoir une perte de poids, elle serait un bonus.

 

J'ai le droit à quoi avec le programme?

Voici ce que vous allez obtenir avec 30 jours:

-> Un journaling quotidien:
Chaque jour pendant 30 jours, vous aurez des questions d’introspection à vous poser pour venir interroger votre état interne et créer du changement dans votre façon de vous voir et de manger.

-> Des audios de reprogrammation:
Aucune inquiétude, ces audios sont simplement à écouter et vous restez consciente du début à la fin! La reprogrammation est une expérience de visualisation et de restructuration cognitive où je vous apporte de nouvelles connaissances nécessaires à votre changement. Grâce à ces nouvelles connaissances, vous allez avoir des déclics qui vont vous permettre de changer votre façon de manger.

-> Des pratiques personnelles
Durant ces 30 jours vous serez guidée pour savoir comment avancer chaque jour sur le chemin de votre transformation personnelle.
Vous êtes guidées pour savoir précisément quoi faire et comment le faire.

 

Comment ai-je accès au programme?

 Une fois le programme disponible, et dès votre achat, vous recevrez un mail avec:

-> votre cahier de journaling que vous pourrez imprimer. (Aucune obligation d’imprimer, vous pouvez simplement vous procurer un cahier classique et répondre directement aux questions à l’intérieur)

-> un lien pour accéder aux audios de reprogrammation.

Vous n’aurez qu’à vous rendre chaque jour sur le lien pour suivre le programme à votre rythme. Tout est bien expliqué et je reste toujours joignable pour répondre à vos questions.

ATTENTION RAPPEL 30 JOURS est en pré-lancement! N’oubliez pas de vous inscrire sur la liste d’attente en remplissant le formulaire sur le bas de cette page et profiter de son prix de lancement.

 

Votre futur investissement
30 jours est au prix de: 77 euros

Rappel:

30 jours est un programme autonome dans lequel vous allez avoir la possibilité de reprogrammer votre façon de manger mais aussi votre regard sur vous-même et la nourriture. L’objectif est de vous aider a adopter une nouvelle façon d’être avec votre alimentation afin qu’elle ne soit plus un défi ou une source de stress au quotidien. Mon intention avec 30 jours est de vous aider à reprendre le pouvoir sur votre alimentation et votre bien-être. Car même si vous en doutez, je sais que vous méritez le meilleur pour votre santé et votre épanouissement féminin au quotidien.

A sa sortie, si vous décidez d’investir dans 30 jours, vous recevrez:

-> 30 jours de contenus pour reprogrammer votre façon de manger.
-> Chaque jour vous profiterez de l’outil de journaling pour aller dans l’introspection.
-> Chaque jour vous serez guidée par des pratiques personnelles pour savoir exactement quoi faire et comment le faire.
-> Enfin vous bénéficierez de 5 audios de reprogrammation à écouter tranquillement à la maison.

 

30 jours c’est l’équivalent de 4 mois de suivi dans mon cabinet soit 640 euros

La différence ici c’est que vous êtes en autonomie. Vous avez toutes les ressources et vous les consommez à votre rythme. Si j’ai rendu ce programme accessible de cette façon c’est parce que très peu de personnes aujourd’hui on la possibilité d’investir une consultation à 40 euros chaque semaine pendant 4 mois. Pourtant vous êtes extrêmement nombreuses à vivre des défis avec votre alimentation. Et à avoir besoin de ces ressources pour enfin reprendre le pouvoir sur votre bien-être, sans que votre alimentation soit un défi permanent.
J’avoue que je suis très frustrée quand l’argent vient empêcher quelqu’un d’investir sur sa santé et son bien être. Avec 30 jours pour reprogrammer votre façon de manger, mon intention est d’aider le plus de femmes possible à retrouver confiance en elle et devenir cette personne capable de prendre soin d’elle.
Vous avez maintenant toutes les informations pour faire ce choix d’investir dans 30 jours. Si toutefois il vous restait des questions vous pouvez me contacter directement sur mes réseaux sociaux: